[PRECOMMANDE] Racing Miku 2014 : EV MIRAI version

00

Connaissez-vous la ravissante Hatsune Miku, star de J-Pop virtuelle célèbre pour ses jeux de rythme mais aussi pour les véritables concerts qu’elle donne, par projection holographique ? Hé bien il s’agit d’une précommande particulière, qui ne concerne ni un film, ni un jeu…

Hatsune Miku appartient à la série de jeux de rythme éponyme. Chronophage, entraînante et tout simplement addictive, son concept consiste à nous faire appuyer sur les bonnes touches au bon moment, au rythme des excellents morceaux interprétés par Miku et sa bande. Chaque épisode dispose d’une playlist de qualité, chaque chanson ayant son propre clip. Et les clips utilisant le moteur du jeu, ce dernier nous apporte un petit côté personnalisation des personnages intéressant, en nous offrant la possibilité de débloquer des costumes.

Bref, je m’égare déjà, mais ce n’est pas par hasard si je suis autant emballé, car je suis un grand fan de cette série (bon, vous allez me dire, je suis fan de beaucoup de choses, mais je ne me referai pas ^^), très stimulante, généreuse en bonne humeur. Et le tout est toujours très beau, car quelque soit le support sur lequel sort le jeu, SEGA s’arrange pour nous fournir un travail accompli, et c’est ce qui constitue encore aujourd’hui l’un des (nombreux) facteurs de son succès.

Mais alors, si je n’ai précommandé ni jeu, ni film, qu’est-ce qui sort d’ici fin septembre et qui a retenu mon attention ? Les connaisseurs l’auront sans doute deviné avec le nom de l’article : j’ai craqué pour la magnifique figurine Racing Miku 2014 (Max Factory), pour le prix de 137,00 EUR, sur Play-Asia :

01

Un peu trop sexy, je l’admets, mais qu’importe, son design est parfait !

03

D’après les détails fournis sur le site Play-Asia, la figurine est en PVC et ABS, mesure 215 mm (échelle 1/7), et est bien entendu livrée avec son socle d’exposition.

A noter que le modèle sortira aussi en Figma, plus petit et avec les membres qui s’articulent, très tentant avec la moto adaptée à sa taille, mais j’ai finalement opté pour la figurine, que je préfère.

Vivement septembre !

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

04

Récapitulatif

Produit : Racing Miku 2014 : EV Mirai Version

Fabricant : Max Factory

Disponibilité : 30 septembre 2015

Prix : 137,00 EUR

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s