[PRECOMMANDE] The Elder Scroll Online – Imperial Edition sur PS4

00 - Elder Scroll Online

Après maintes hésitations, j’ai finalement précommandé The Elder Scroll Online sur PS4, l’Edition Impériale, qui nous propose un beau contenu !

Précisons en premier lieu que The Elder Scroll Online est un MMORPG, c’est-à-dire un jeu de rôle massivement multijoueur, qui se joue donc exclusivement en ligne et privilégie l’échange communautaire et la coopération, même s’il existe un aspect solo.

La (longue) bande-annonce

En règle générale, ce genre de jeu, à l’instar de World of Warcraft ou Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, nécessite un abonnement mensuel pour jouer, mais Bethesda a fait le choix d’un jeu sans abonnement.

D’avance, il me faudra faire particulièrement attention au temps passé sur ce type de jeu, extrêmement chronophage. En règle générale, pour avoir testé des jeux comme Guild Wars 2 ou A Realm Reborn, même si on est parfois obligé de jouer en équipe dans des donjons instancés, j’évite de trop m’impliquer dans les guildes ou de copiner avec des camarades en ligne, parce que sinon, c’est tirer un trait sur sa vie IRL, et ça, je préfère éviter tant que faire se peut ! ^^

Bref, The Elder Scroll Online, déjà disponible sur PC et Mac, sera bientôt sur console, plus précisément le 9 juin 2015 sur PS4 et XBox One, et le contenu de son Edition Impériale est très alléchant.

01 - Elder Scroll Online

Il comprend :

– Le jeu,

– Son steelbook,

– La carte de Tamriel (le nom du monde du jeu),

– Le guide de Tamriel, qui proposera également des illustrations, le tout sur 224 pages,

– La figurine de Molag Bal, prince Daedra, qui mesure 30 centimètres,

– Et du contenu dans le jeu : une monture, un vassard de compagnie, un anneau conférant un bonus d’expérience, la possibilité d’incarner un Impérial dans n’importe quelle alliance, et une carte aux trésors bonus.

Malgré mon hésitation, je n’ai pas eu de mal à trouver cette édition en précommande, pour 99,90 EUR, qui seront débités dès l’expédition du colis. Fnac.com nous en propose encore, alors qu’Amazon est en rupture à l’heure où je vous parle.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s