[TALES OF] Le point sur ma collection

07

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant, je suis fan de la série Tales of, et je tiens notamment une petit collection. Or, si à l’origine, je ne voulais me focaliser que sur les jeux sortis en Europe, j’ai finalement décidé d’étendre mes limites, certains collectors japonais étant particulièrement classes et généreux. Par conséquent, je vous propose ici une mise à jour, qui s’ajoute à la collection que je vous ai montrée.

Je vous avais en effet préparé un article assez long qui détaille les pièces de ma collection. Je l’avais d’ailleurs publié de manière anticipée, alors que j’attendais d’autres produits. A ce jour, et en attendant la sortie de Tales of Zestiria, je suis en mesure de vous proposer une mise à jour de ma collection, avec quelques petits ajouts très sympathiques, qui viennent tout droit du Japon.

Mais si je publie cet article aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’un petit changement : J’ai décidé de transférer ma collection sur une page dédiée, à laquelle vous pourrez directement accéder à tout moment depuis le Menu.

Cette page étant amenée à être mise à jour au fil de mes réceptions, je préfère l’intégrer ainsi plutôt que d’avoir à mettre à jour un ancien article.

En attendant, à ce jour, j’ai ajouté les pièces suivantes :

Tales of Phantasia (Super Famicom)

Tales of Eternia – Premium Box (PS1)

Tales of Hearts R – Link Edition (PSV)

Tales of the World : Radiant Mythology 2 (PSP)

Tales of the World : Radiant Mythology 3 (PSP)

Fan’s Bible – Tales of Xillia

Figurine Tear Grants – Tales of the Abyss (Kotobukiya).

Sans plus attendre, vous pouvez vous y rendre en suivant le lien :

MA COLLECTION TALES OF

04

Je n’hésiterai pas à publier un article pour vous faire part de mes diverses mises à jour. Bonne lecture à tous !

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

2 réflexions sur “[TALES OF] Le point sur ma collection

  1. Salut Hypérion,
    Très bonne idée que cette nouvelle rubrique dédiée à ta collection Tales of.
    Comme tu l’alimentes assez régulièrement, il est en effet plus pratique d’avoir cet espace unique disponible en un clic depuis la page d’accueil. Pour celui qui cherche des infos sur la série (jeux, produits dérivés, chronologie des épisodes, coffrets collectors, critiques,….), il dispose d’une mine d’informations regroupées en un seul et même article. Bien vu 😉
    A propos de cet article, il est devenu pour moi une référence et je te félicite à nouveau pour ta qualité d’écriture et ton souci du détail. Je reste connecté pour suivre son évolution et me tenir informé sur cette super série (malgré le couac de l’édition collector de Zestiria, très injuste pour les fans français).

    J'aime

    1. Un grand merci, Blastwind, ton commentaire me touche et m’encourage 🙂
      Content de voir aussi que ma démarche convient. Je ne pensais pas que ma page prendrait même des airs d’une mini-base de données, d’autant que quelques épisodes manquent encore à l’appel (japonais surtout).
      En ce qui concerne Zestiria, je suis le premier surpris d’autant qu’ils ont, en plus, supprimé le générique chanté de l’opening pour le remplacer par une version instrumentale (un sacrilège dans la série).
      Je ne sais pas à quoi ils jouent avec Zestiria, mais s’ils ne se sont pas plus impliqués que cela pour la sortie occidentale, alors qu’ils essaient de prouver le contraire, non seulement le jeu va se faire zigouiller, mais en plus, on risque de perdre la licence chez nous. C’est d’autant plus incompréhensible que ce ne soit qu’Amazon qui ait choppé l’exclusivité du Collector, d’autant qu’ils ont même dû annuler certaines précommandes (j’y ai échappé, mais j’espère qu’ils ne vont pas me faire un mauvais coup au dernier moment).
      En tous cas, encore merci pour tes remarques encourageantes 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s