[UNBOXING] Figurine Milla Maxwell – Banpresto (Tales of Xillia 2)

00

Bonjour à tous,

En ce beau mois d’octobre, au cours duquel est attendu le tant partagé Tales of Zestiria, je vous propose le déballage d’une figurine par Banpresto que j’ai reçu aujourd’hui, dont vous reconnaîtrez sans doute personnage si vous avez un peu visité mon blog : il s’agit de Milla Maxwell, personnage central du dyptique Tales of Xillia, ici avec sa tenue dans le deuxième épisode.

Il ne s’agit pas de ma première figurine Banpresto ! Pour information, ce sont les figurines des Editions Collectors de Tales of Xillia et Tales of Xillia 2, tout simplement. En l’espèce, s’agissant de cette nouvelle réception, j’ignore s’il s’agit d’une figurine provenant d’un hypothétique collector sorti au Japon -il ne me semble pas d’ailleurs, mais plutôt que de rester dans le flou, j’ai décidé de franchir le pas et d’acquérir cette très jolie figurine sur eBay, pour un prix assez intéressant (une quarantaine d’Euros, frais de port inclus).

01 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Tout droit venue du Japon et soigneusement emballée par le vendeur

De la série Tales of, Milla Maxwell est l’un de mes personnages préférés, et dans le cas présent, il s’agit de la tenue qu’elle porte dans Tales of Xillia 2. Cette suite propose un nouveau héros, Ludger Kresnik qui, au fil de son histoire, va croiser le chemin des héros du premier Xillia, parmi lesquels Milla, qui partageait alors l’affiche avec Jude Mathis.

La figurine en elle-même, je l’annonce de suite, n’arrive pas à la hauteur d’une figurine Alter, ce qui se voit surtout au niveau du visage du personnage, un cran en dessous, mais tout de même réussi, comme vous pourrez le voir un peu plus loin.

La boîte se présente ainsi :

03 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Et l’ouverture, comme d’habitude, par le haut :

04 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

La figurine classiquement protégée, avec un accessoire supplémentaire, une tige faisant office de soutien :

05 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Maintenant, une photo de la figurine sortie de sa protection :

06 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Alors que je commence à avoir l’habitude des armes à ajouter aux mains des personnages, ce coup-ci, point d’arme. Milla pose avec classe et élégance. Il convient simplement d’ajuster la tige qui servira de soutien au personnage, le retenant par sa belle chevelure blonde :

13 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Je vous propose maintenant une photo d’ensemble de la figurine, prête à être exposée :

07 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Un plus gros plan vous permettra de vous rendre compte du rendu du visage :

08 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Et pour finir, quelques clichés sous différents angles :

10 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure14 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure16 - Milla Maxwell Tales of Xillia 2 Figure

Mon petit déballage prend ici fin. Sans surprise, vous imaginez bien que je suis très satisfait de cette figurine, qui nous propose une pose très gracieuse qui embellit davantage le chara-design de Milla.

Alors même si je ne pense pas m’investir davantage dans les figurines Banpresto, autres que celles de la série Tales of, je les remercie pour ce visuel aussi réussi ainsi qu’une qualité tout à fait honnête.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

6 réflexions sur “[UNBOXING] Figurine Milla Maxwell – Banpresto (Tales of Xillia 2)

    1. Merci à toi, Martinouchou, ça me fait plaisir que les photos te plaisent 🙂
      Pour le visage, je t’avouerais qu’en fait, je m’attendais à pire que ça, alors du coup, il m’a moins déçu que je ne le présageais ! Mais pour le reste, je te rejoins forcément : la figurine est très bien 😀

      Aimé par 1 personne

  1. Sympa l’acquisition !

    Vu que tu as l’air de te poser la question. Cette figurine provient d’une loterie appelé Ichiban Kuji (série 2). Cette version ne fait donc pas partie d’un collector.
    Pour l’obtenir il fallait acheter des tickets te permettant de tirer un ticket au hasard dans une box. La loterie n’est jamais perdante dans le sens où tu es garanti d’obtenir au moins un petit objet, mais tu as un % de chance d’obtenir un lot important comme une figurine/poster/CD/etc.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi, Jabberwock ! 🙂
      Et merci pour tes éclaircissements et tes explications sur le concept d’Ichiban Kuji, que je connaissais pas. Des figurines Tales of à gagner à la loterie, c’est excellent 😀
      J’avoue que je ne sais pas s’il y a eu d’autres Collectors au Japon que le Lalabit Market, pour Xillia 2, d’ailleurs !

      J'aime

    1. Merci pour le lien, Jabberwock ! Je connaissais la Famitsu DX Pack seulement de nom, mais je ne connaissais pas son contenu (je n’ai jamais eu l’idée d’aller voir sur play-asia, alors que je vais souvent sur ce site :S), et il propose de jolies choses ! Je sens que j’en ai pas fini non plus avec Xillia 2, moi 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s