[UNBOXING] Racing Miku 2014 Ev Mirai

00

Bonjour à tous,

Ca y est ! Enfin, ça y est ! J’ai reçu aujourd’hui une figurine que j’ai précommandé en avril 2015, et je vous propose aujourd’hui le déballage -en tout bien tout honneur, de la figurine Racing Miku 2014 Ev Mirai, par Max Factory.

Hatsune Miku, c’est simple, on aime ou on aime pas. Personnellement, j’aime et je ne m’en cache pas.

Il s’agit d’une star vocaloid internationalement reconnue, héroïne d’une série de jeux de rythmes éponymes, mais qui surtout, propose des concerts en Live, grâce à des projections holographiques. Pour la petite histoire, elle a fait la première partie de l’un des concerts de Lady Gaga.

Pour ma part, ses jeux restent une référence dans le genre qu’ils représentent, même si en 2015, des petits nouveaux sont arrivés et ont frappé fort : le sympathique IA/VT, qui manque tout de même de punch et dont les clips sentent un peu le lowcost, même s’il faut leur reconnaître un sympathique cachet ; et le défoulant Persona 4 Dancing All Night, spin-off survolté qui baigne dans une ambiance disco absolument géniale.

Mais en ce qui concerne les chorégraphies, la mise en scène des clips et la qualité des chansons, Hatsune Miku reste encore championne du genre !

Et pour faire suite à mon article, datant tout de même du 4 avril 2015, voici enfin venu le moment de vous proposer un petit unboxing de sa version Racing Miku 2014, que j’ai choisi de prendre en figurine, et non en Figma.

N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les afficher en meilleure qualité !

Pour commencer, je vous propose une photo de sa boîte :

Racing Miku 2014 Ev Mirai-02

Bon, j’avoue, le style de la belle est plutôt tendancieux, bien plus que sa charmante version 2011, dont vous pouvez retrouver le déballage par ici, mais force est de reconnaître que Miku reste très classe.

A l’ouverture :

Racing Miku 2014 Ev Mirai-03Racing Miku 2014 Ev Mirai-04Racing Miku 2014 Ev Mirai-05

Comme d’habitude, ses immenses couettes sont détachées du reste de la figurine, et à fixer soi-même. Le tout est soigneusement emballé.

Je vous présente la sublime Racing Miku 2014 :

Racing Miku 2014 Ev Mirai-09Racing Miku 2014 Ev Mirai-06

Pour vous permettre d’apprécier les détails de la figurine, je vous propose quelques clichés, en commençant par le visage et la chevelure portée par le vent :

Racing Miku 2014 Ev Mirai-10Racing Miku 2014 Ev Mirai-06Racing Miku 2014 Ev Mirai-14

Ainsi que divers autres clichés :

RC Miku 2014-1

Racing Miku 2014 Ev Mirai-15Racing Miku 2014 Ev Mirai-11Racing Miku 2014 Ev Mirai-12Racing Miku 2014 Ev Mirai-07Racing Miku 2014 Ev Mirai-08Racing Miku 2014 Ev Mirai-13

Pour finir, je me suis permis de prendre une photo avec Racing Miku 2011 :

Racing Miku 2014 Ev Mirai-18Racing Miku 2014 Ev Mirai-19Racing Miku 2014 Ev Mirai-20

La séance photo est terminée.

Pour information, j’attends encore quelques figurines pour les semaines à venir, mais ce ne sera ni de Miku, ni de la série Tales of (ah-HA ! Vous ne vous y attendiez pas, hein ?). Je suis très pressé de les recevoir pour partager de nouvelles photos avec vous, d’autant que pour une première de l’année, je suis extrêmement satisfait par cette Racing Miku 2014, qui valait vraiment le coup d’attendre !

Espérant que cet article vous ait plu,

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

2 réflexions sur “[UNBOXING] Racing Miku 2014 Ev Mirai

  1. Salut Hypérion,
    Très belle figurine, et j’adore le travail au niveau de la chevelure. Cela donne de la vie et évite l’impression du personnage figé sur son socle.
    Sinon, pas de figurine Tales of prévue? Oui, mais pour combien de temps?

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Blastwind 🙂
      Sa chevelure est effectivement l’un des intérêts des figurines de Miku, car c’est elle qui lui confère ce petit côté aérien et dynamique à la fois. Et cette figurine en particulier, je l’attends sagement depuis plusieurs mois 😀
      Hé non, c’est difficile à croire, mais pour le moment, je n’ai aucune figurine Tales of de commandée ou d’envisagée…ce qui je précise est provisoire, parce qu’avec le futur Tales of Berseria, je suppose que l’on aura droit à une figurine de Velvet. Si cette hypothèse se concrétise, tu peux être certain que je la précommanderai dès que possible, bien sûr 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s