[UNBOXING] Figurine Nina Williams by Shunya Yamashita

00-1

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui le déballage d’une figurine sexy spécialement designée par Shunya Yamashita : la redoutable Nina Williams, personnage appartenant à la série de combats Tekken.

Je ne connaissais pas Shunya Yamashita jusqu’à ce que je découvre l’existence de cette figurine. Il s’agit d’un illustrateur japonais, et d’après ce que j’ai pu voir, il est sollicité pour retravailler le design de personnages de jeux vidéo pour leur donner un style pin-up.

Ici, il recréé, sous l’égide de Kotobukiya, le personnage de Nina Williams, issue de la série Tekken. Elle figure d’ailleurs dans tous les épisodes, et son rôle y évolue, au sein d’un scénario qui, il faut bien l’avouer, part facilement dans tous les sens. Il faut cependant reconnaître que chaque personnage a son histoire et bénéficie d’un petit background qui se développe au fur et à mesure des épisodes alors que, paradoxalement, la trame principale tourne toujours…toujours…mais TOUJOURS autour du Tournoi King of the Iron Fist !

Il est à noter que Nina a également eu son dispensable spin-off, Death by Degrees sur PS2, et qu’elle est l’un des personnages les plus populaires de la série. Bon, vous me direz qu’on est face à une tueuse à gage sexy, et vous verrez que Shunya Yamashita n’a pas eu peur de la rendre encore plus belle qu’elle ne l’est pourtant déjà.

Il s’agit d’une figurine Kotobukiya, marque que je connais déjà puisque je possède la figurine de Tear Grants, l’un des personnages principaux de l’exceptionnel Tales of the Abyss.

Je vous propose les photos de ma nouvelle figurine, sachant que vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.

La figurine dans sa boîte :

Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-01Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-02Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-03

La figurine dans sa protection, sortie de sa boîte :

Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-05Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-06

A noter que la figurine est déjà posée sur son socle, mais qu’elle en est tout de même détachable. De plus, une fois n’est pas coutume, elle est livrée avec des petits stickers. Charmante attention :

Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-07

Voici maintenant diverses photos de la figurine :

Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-08Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-13Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-09Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-11Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-10

Et pour finir, deux photos prises en extérieur, à la lumière du jour :

Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-15Nina Williams - Tekken - Shunya Yamashita-14

Comme vous pouvez le constater, Yamashita a surtout fait ressortir le côté sexy de Nina, plus que son côté dangereux et femme fatale d’ailleurs. Mais en tout état de cause, je vous avouerais (sans surprise) que je suis conquis.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s