[UNBOXING] Megatagmension Blanc + Neptune VS Zombies – Limited Edition (PSV)

00

Ohayo mina,

Aujourd’hui, je vous propose le déballage de l’Edition Limitée d’un spin-off de la série Neptunia (attention le titre !) : Megatagmension Blanc + Neptune VS Zombies sur PS Vita. Une fois de plus, nous avons là un joli petit collector distribué par NIS.

Pour être amateur de la série Neptunia, autant dire que je suis gâté cette année, entre un excellent épisode V-II sorti sur PS4, dont vous pouvez retrouver le déballage de son édition limitée par ici, et un spin-off qui reprend le concept de Neptunia Unleashed, à savoir un jeu de baston à la Senran Kagura !

A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai pas encore essayé le jeu, car je l’ai reçu récemment et mon planning vidéoludique a été entièrement consacré à Uncharted 4, mais il semblerait que d’après certaines critiques que j’ai pu lire, ce Megatagmension serait en dessous de son aîné, Neptunia Unleashed. Je ne saurais le confirmer ou non une fois que j’aurai mis la main dessus. N’hésitez pas à consulter mes futures rétrospectives mensuelles pour en avoir le coeur net.

En attendant, le store d’If a une fois de plus assuré, en me livrant le jeu la veille de sa sortie en Europe (le 13 mai) et -je le redis, une fois de plus, nous avons droit à un très sympathique collector avec, une fois n’est pas coutume, une jolie petite figurine. N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir.

L’Edition Limitée se présente dans une jolie Box collector :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSVMegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-2

Dès l’ouverture, on découvre le jeu dans son boîtier standard (ce dernier est normalement sous blister, mais ayant commencé à prendre mes photos le soir avec un très mauvais éclairage, et la photo montrant le jeu sous blister étant ratée, j’ai dû repousser le déballage au lendemain) :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-3

Le recto du boîtier du jeu :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-5

Le verso :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-6

Le jeu :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-4

Vient ensuite la bande originale dans son boîtier :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-7

Le recto :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-8

Le verso :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-9

L’intérieur avec le disque :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-10

L’édition limitée nous propose, comme d’habitude, un petit artbook cartonné, avec ici une photo du recto :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-11

Et une photo du verso :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-12

La tranche :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-13

En voici quelques pages, sans spoiler :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies new-4MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies new-3MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-14

Et BIM, la faute ! Je voulais mettre une photo de visuels de Vert, effigie de la XBox, mais aussi l’un de mes personnages favoris dans la série (bah ^^’), qui bénéficie de l’une des transformations les plus classes de la série avec son mode Next Form dans l’épisode V-II. Néanmoins, il subsiste une faute de comparution, si j’ose dire, le nom de déesse de Vert étant Green Heart, et non Black Heart. Je précise que c’est la première fois que je vois une faute de ce genre dans un collector qui vient de chez Iffystore, il ne faut donc pas en faire une généralité.

Cette édition propose également un autocollant de…ah ben tiens, Vert alias Green Heart :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-20

Vient enfin une figurine de style Nendoroid, qui représente Blanc, personnage central de ce spin-off, donc, et effigie de Nintendo dans le jeu. Ici, la figurine séparée de ses accessoires :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-15

La figurine s’accompagne d’un socle et du chapeau de Blanc. Je vous présente maintenant quelques photos supplémentaires, une fois la figurine montée :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-16MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-17MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-18

Pour finir, je vous propose la photo d’ensemble de (inspiration) MegaTagmension Blanc + Neptunia VS Zombies – Limited Edition sur PS Vita :

MegaTagmension Blanc Neptunia VS Zombies - PSV-19

Sans surprise, on a là une très jolie petite édition limitée, dans un beau coffret cartonné, et le contenu proposé est très honnête, et embelli par la présence de la figurine de Blanc. Je pense que je ne devrais pas tarder à tester le jeu, sachant que j’avais gardé un bon souvenir de Neptunia U.

J’espère que les photos vous ont plu.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s