[UNBOXING] Hatsune Miku Project Diva X et Goodies (PSV)

00

Bonjour à tous,

Avec près de deux mois de retard, je reçois enfin le tout dernier Hatsune Miku : Project Diva X sur PS Vita. Le jeu n’ayant pas bénéficié d’éditions limitées -à ma connaissance, je me suis permis de le prendre avec deux petits accessoires achetés séparément, et dont je vais vous présenter les photos à travers ce petit déballage.

Je suis fan d’Hatsune Miku, c’est une chose ! Voyez plutôt :

Et je ne parle pas des figurines que j’espère acquérir pour les mois à venir. Il s’agit d’un jeu de rythme mettant en scène des vocaloids, Hatsune Miku en tête, et je suis d’autant plus très attaché à cette série parce qu’elle est particulièrement agréable à jouer sur PS Vita.

Project Diva X propose quelques nouveautés assez sympathiques par rapport aux deux précédents opus, notamment un mode Quest, qui scénarise plus ou moins les transitions entre les musiques (je ne saurais vous dire de quoi il est question, le jeu que j’ai pris étant une version japonaise !) et, surtout, nouveauté très palpitante, si l’on réussit une chaîne de notes à un moment précis de la musique, on assiste à la transformation en direct d’Hatsune Miku dans un nouveau costume. Les jeux précédents nous permettaient de débloquer des costumes après les chansons, alors qu’ici, on découvre le costume en live, en pleine musique, ce qui ajoute un petit plus dynamique en fin de chanson appréciable.

Pour le reste, on reste sur du conventionnel, il n’est pas nécessaire de trop bousculer les codes de la série. A l’heure où je vous parle, je n’ai pas débloqué toutes les musiques, mais celles que j’ai eu l’occasion d’écouter sont excellentes et assez originales. Bref, du Miku comme j’aime !

Je vous l’ai dit, le jeu ne dispose pas d’une édition limitée. Néanmoins, cela ne m’a pas empêché de craquer pour un petit ensemble acheté séparément, et contenant deux petits accessoires, dont je vais vous dévoiler les photos :

Hatsune Miku Project X - PS Vita

Le jeu se présente dans son boîtier standard, ici au recto :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-2

Au verso :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-3

Vue d’ensemble de l’intérieur du boîtier :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-4

La carte du jeu :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-5

Acheté séparément, je vous présente un ensemble de deux accessoires girly, consistant en une housse de rangement pour la console et un chiffon pour l’écran :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-6

Le verso de la boîte :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-7

La housse de rangement :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-8Hatsune Miku Project X - PS Vita-9Hatsune Miku Project X - PS Vita-10Hatsune Miku Project X - PS Vita-11

A l’intérieur de la housse, on trouve le chiffon :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-12

Le chiffon représente l’illustration du jeu Project Diva X, simplement, et c’est très beau ^^ :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-13Hatsune Miku Project X - PS Vita-15

Pour finir, une photo d’ensemble d’Hatsune Miku – Project Diva X sur PS Vita, et les accessoires à l’effigie du jeu :

Hatsune Miku Project X - PS Vita-17

Le déballage prend ici fin. J’espère que les photos vous auront plu. Si comme moi, vous êtes fans de la série, n’hésitez pas à vous jeter sur ce nouvel épisode, il remplit le contrat haut la main !

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s