[UNBOXING] Figurine Hatsune Miku Greatest Idol

00 - Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-22

Bonjour à tous,

Et une figurine Miku supplémentaire, une ! Oui, aujourd’hui, je vous propose l’unboxing de ma toute dernière réception, la figurine Hatsune Miku : Greateast Idol, et une fois encore, Good Smile Company a fait du très bon travail !

Comme d’habitude quand j’aborde un article consacré à la belle Vocaloïd, je précise que je suis fan de la série de jeux de rythme Hatsune Miku, que c’est un style particulier qui ne plaira qu’aux fans de J-Pop, et que, l’air de rien, je n’en suis pas à ma première figurine de la pétillante Pop-star.

Ce point étant précisé, j’aimerais également ajouter que la figurine dont je vous présente les photos aujourd’hui est la version Greatest Idol de Good Smile Company, et sculptée par AtomicBom Suzuki (…sic !).

Et Good Smile Company, c’est Saber Bride, l’une des plus belles figurines de ma collection, ma préférée :

SaberBride II

[FIGURINE] Saber Bride, la magnifique !

Plutôt classe, non ?

De plus, de Good Smile Company, j’ai également reçu il y a peu, la jolie petite Nendoroid de Milla Maxwell :

Milla Maxwell - ToX 1 ToX 2-16

Par conséquent, c’est sans crainte que j’ai attendu la Greatest Idol Version d’Hatsune Miku, et sans surprise, je ne suis pas déçu ! Elle n’est bien évidemment pas comparable à Saber, qui appartient à un tout autre univers, et elle est en outre un petit peu moins sophistiquée, mais la finition est impeccable, entre le soucis du détail, le dynamisme du mouvement et des cheveux, toujours aussi aériens, et le visage très réussi, vous pourrez en juger par vous-mêmes à travers mes photos.

Sans plus attendre, je vous en propose le déballage, avec quelques photos de la boîte :

Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile CompanyHatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-2Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-3Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-4

La boîte nous propose une vue sur la figurine, quelques photos sous différents angles, ainsi qu’un bel artwork.

L’ouverture s’effectue par le haut et, petite astuce, l’emballage plastique dispose d’un petit emplacement pour les doigts qui nous permet de le retirer de la boîte avec facilité :

Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-5Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-6Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-7

Sur la dernière photo, on peut distinguer que la figurine est séparée de ses couettes, son instrument et de son socle. Voici les pièces en dehors de leur emballage :

Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-8

Par conséquent, le montage n’a rien de compliqué. Il faut juste noter que l’on doit glisser la lanière de l’instrument sous la cravate de Miku pour qu’elle soit bien maintenue.

Une fois la figurine assemblée, je vous en propose quelques photos sous différents angles :

Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-9Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-12Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-16Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-13Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-15

Et pour finir, quelques photos en extérieur :

Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-18Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-20Hatsune Miku Figure Greatest Idol GoodSmile Company-21

La séance photo de la figurine Hatsune Miku Greatest Idol Version, de Good Smile Company, par AtomicBom Suzuki, prend fin. J’espère que les photos vous ont plu.

Je n’attends plus qu’une seule et dernière figurine pour le moment, puisque dans les mois qui viennent, je vais déménager (vivement ^^), ce qui implique que j’évite de moins m’encombrer. Je consacrerai un article à cette figurine, sur laquelle je ne dévoilerai rien de rien, à part qu’il s’agit d’une figurine Alter (donc, une superbe figurine !), et qu’il ne s’agit ni d’Hatsune Miku, ni d’un personnage de Tales of. Suspens !

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

2 réflexions sur “[UNBOXING] Figurine Hatsune Miku Greatest Idol

  1. Encore une très jolie figurine, j’aime bien la guitare et la cravate au vent, mais, avis personnel, je n’aime pas la disposition de la main droite. De ce fait, cela me gène chaque fois que je regarde la figurine.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci encore pour tous tes commentaires, Kalced, ça m’a fait très plaisir 🙂
      J’adore les figurines de Miku pour leurs poses dynamiques et aériennes, en général… et Goodsmile fait des figurines vraiment sympas, j’aime beaucoup.
      Par contre je n’avais pas fait attention à sa main 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s