[STEELBOOK] Zootopie (BR3D)

Zootopie - Steelbook-11

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose les photos du steelbook de Zootopie, l’un des derniers films d’animation Disney.

NOTE : Cet article a été programmé automatiquement car à ce jour, je n’ai pas de connexion internet, venant tout juste d’aménager dans mon nouveau domicile. Par conséquent, même si je peux encore consulter mon blog sur smartphone, je ne vous promets pas de pouvoir répondre rapidement à vos commentaires. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Hyperion_Seiken

Si l’on pensait que l’après-Reine des Neiges pouvait être une pente glissante pour Disney, l’arrivée de Zootopie nous a vite rassurés. Avec un pitch à la fois original et amusant, prenant place dans un monde anthropomorphe qui tient compte des différentes échelles animales, ses personnages attachants et très amusants, et si on tient également compte d’une musique pêchue, dont la chanson principale est chantée par Shakira (d’ailleurs représentée dans le film d’animation), on est face à un excellent cru Disney qui a su plaire autant aux enfants qu’aux adultes.

On sent d’ailleurs que Disney évolue dans le bon sens du terme, en ajoutant des enjeux plus sophistiqués et un background rendu plus riche par les très nombreux thèmes abordés, et c’est une très bonne direction, car on ne tombe pas dans la facilité d’imiter la concurrence.

Zootopie est donc ce que Disney fait de mieux en matière d’animation (et je parle de Disney, pas de sa filiale Pixar reste encore au-dessus avec des oeuvres parfaitement abouties et maîtrisées), et parvient à créer un juste équilibre entre la profondeur des personnages et la trame principale du film, le tout en parvenant à donner une véritable âme à la ville de Zootopie.

Sans plus attendre, je vous en propose les photos du steelbook qui, s’il est très beau, ne vaut pas à mes yeux celui de la Reine des Neiges (en même temps, j’avais galéré pour l’avoir, celui-là !).

Le Steelbook dans son fourreau semi-ouvert sur l’avant :

Zootopie - SteelbookZootopie - Steelbook-3

L’arrière du fourreau :

Zootopie - Steelbook-2

Une fois le fourreau retiré, le steelbook se présente ainsi, sur sa face avant :

Zootopie - Steelbook-5Zootopie - Steelbook-11

Et sa face arrière :

Zootopie - Steelbook-6

Sur la tranche, c’est comme pour Star Wars VII, pourquoi n’a-t-on droit qu’à du portrait, et non au titre ?

Zootopie - Steelbook-10

Une vue d’ensemble de l’extérieur :

Zootopie - Steelbook-9

Une vue d’ensemble de l’intérieur, avec les disques :

Zootopie - Steelbook-7

Et enfin, sans les disques :

Zootopie - Steelbook-8

Comme vous pouvez le constater, le steelbook est plutôt complet et visuellement attrayant, même si l’avant est un peu trop chargé en personnages (c’est naturellement voulu, mais je n’accroche pas plus que cela).

Même si cela fait un petit moment déjà que le film est sorti en DVD et BR, j’espère que vous avez apprécié ces quelques photos du steelbook de Zootopie.

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s