anime-girl-happy-glasses-1920x1080

Bonjour à tous !

Après une semaine de congés consacrée à mon déménagement, et une semaine de reprise du travail assez mouvementée, j’ai enfin récupéré Internet à la maison ! Enfin !

Me voici donc de retour dans la blogosphère, et si jusque là, je vous avais programmé quelques articles histoire de ne pas laisser mon blog inactif, il ne m’était pas possible de répondre à vos commentaires, même si je pouvais tout de même les consulter depuis mon smartphone. Mais comme vous le savez, quand j’écris, ce n’est pas qu’un peu, et depuis un smartphone, tout aussi ergonomique qu’il soit, je n’ai pas le même confort qu’avec un clavier.

Pour me permettre un petit écart et faire le point sur ma situation actuelle, nous avons donc déménagé, ma compagne et moi, pour une nouvelle maison, toujours dans le sud de l’île de la Réunion, et par la même occasion, avec un plus grand jardin, ce qui est loin de déplaire à notre chien, Hindy.

Les premiers jours étaient pour lui l’occasion de découvrir son nouveau terrain de jeu, et pour nous, après une journée entière de déménagement mouvementée, l’occasion de déballer les cartons, prendre nos nouveaux repères, aménager les différentes pièces de la maison, et vous vous doutez bien que je n’ai pas tardé à aménager mon Home Cinema !

A ce propos, il y a encore du travail, car si la pièce est désormais fonctionnelle et les consoles branchées, je n’ai pas pu déballer tous mes collectors, puisque je dois encore installer des étagères.

Depuis hier, nous avons enfin Internet à la maison, et là aussi, ça a été la bousculade, entre tous les appareils à configurer, mais j’ai rapidement pris le temps de revenir sur mon blog, afin de répondre aux quelques commentaires que j’avais reçus en mon absence.

Qu’en est-il du blog, justement ? Rien ne va changer pour le moment, je garde la même direction engagée depuis le départ, à savoir du déballage de collectors, quelques rétrospectives jeux vidéo de temps en temps, et je vais également pouvoir reprendre la série de « Mes Indispensables », dès aujourd’hui -puisqu’on est samedi, avec un épisode consacré à la Game Boy Advance.

Viendront ensuite les jours à venir deux déballages, dont les photos sont déjà prêtes depuis la réception des colis :

TOUHOU GENSO RONDO BULLET BALLET – LIMITED EDITION (PS4)

touhougensowandererteasertrailer-1465484655634

ATTACK ON TITAN : WINGS OF FREEDOM – EDITION COLLETOR (PS4)

wallpaper-9

Je suis également dans l’attente de quelques réceptions, parmi lesquelles la Limited Edition de Psycho-Pass : Mandatory Happiness et, pour la fin du mois, la Party Bag Edition de Criminal Girls 2.

Restez connectés 🙂

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

3 réflexions sur “De retour dans la blogosphère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s