[UNBOXING] Criminal Girls 2 : Party Favors – Party Bag Edition (PSV)

00-criminal-girls-2

Bonjour à tous,

Pour la première fois sur mon blog, je me vois dans l’obligation de vous informer que le déballage de ce Collector est destiné à un public averti. En gros : attention aux saignements de nez à la Tortue Géniale, car aujourd’hui, je vous propose le déballage (hem…) du très sexy Criminal Girls 2 dans sa Party Bag Edition, exclusivement sur PS Vita. Comme les amoureux de la console aiment à le dire non sans une certaine ironie : #PSVitahasnogame 😉

Criminal Girls est pervers jusque dans ses mécanismes, c’est une chose dont vous devez avoir conscience avant même de continuer la lecture de cet article ! En effet, vous êtes en enfer et, en votre qualité de bourreau, vous devez guider dans le droit chemin des jeunes filles vouées à devenir criminelles. Sous forme de J-RPG type Dungeon, en 2D, on est face à un gameplay qui nous propose de ne choisir qu’une seule action par tour, les filles n’en faisant qu’à leur tête et agissant indépendamment des ordres que vous pourriez leur donner.

Et pour que ces filles vous « obéissent », vous serez amené à les « motiver » alors même qu’elles seront dans des positions…suggestives.

Rien qu’à l’écrire, je me sens un peu gêné, mais il faut bien l’admettre : Criminal Girls 2 est un J-RPG à forte tendance érotique, à un cran encore au-dessus de l’excellente série Senran Kagura (la comparaison ne vise d’ailleurs que la propension à l’érotisme). Un jeu pour otaku qui -sans surprise, assume complètement la direction empruntée, qui ne plaira bien évidemment pas à tout le monde.

Ayant reçu le jeu ce jour grâce NISA Europe, l’une de mes crémeries préférées, qui est par ailleurs le jour de sa sortie officielle en Europe, je n’ai pas eu le temps de l’essayer, ce qui par conséquent, vous dispensera de mon avis. Néanmoins, je puis juste vous assurer que je l’attendais impatiemment (ça vaut ce que ça vaut de le dire, d’ailleurs ^^’).

Mais avant de passer au coeur de l’article, à savoir la Party Bag Edition, je vous répète une fois de plus que le jeu s’adresse à un public de niche, très restreint, et qu’il risque de soulever de gros débats. Vous voilà prévenus, passons au déballage de ce Collector qui, s’il impose un véritable degré de perversité, est toutefois excellent grâce à une dualité qualité/quantité que l’on ne trouve pas souvent dans les éditions limitées des jeux vidéo.

La Party Bag Edition est en deux parties, la première proposant l’intégral de la Limited Edition, et la seconde, le fameux Party Bag :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita

Première photo que je vous propose et nous avons déjà droit à un aperçu tendancieux de ce collector, par le biais de la lingette et sa silhouette callipyge.

Commençons par la Box Limited Edition, ici vue de sa face avant :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-2criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-3criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-4

La face arrière…hem… :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-5

Sur la tranche, on peut voir en miniature le casting du soft, à savoir les sept criminelles :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-6

La Box est protégée par un fourreau cartonnée, et nous propose les mêmes illustrations :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-8criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-9

A l’ouverture, un tout petit aperçu du contenu :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-10

Je vous propose de commencer par l’artbook, sous couverture souple :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-11

Quelques pages proposant des illustrations et des notes :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-12criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-13criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-14

Le jeu est proposé dans son boîtier standard, sous blister :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-15criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-16

Une vue de l’arrière :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-17

La carte du jeu :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-18

Le boîtier dispose également d’une jaquette réversible, nous proposons une illustration sans titre :

criminal-girls-2-couverture-reversible

Nous avons ensuite le disque de bande originale du jeu, dans son boîtier sous blister également, ici la face avant :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-19

Et la face arrière :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-21

Une vue d’ensemble de l’intérieur, avec et sans le disque :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-22criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-23

Nous venons de voir le contenu de la Box, mais cela ne s’arrête pas là, comme vous l’avez vu, car il y a également le contenu du Party bag :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-24criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-25

Nous commençons la découverte du contenu par la lingette en microfibre pour l’écran de la PS Vita (ou pour les lunettes…à cause de la buée sans doute, vu que la température doit vite grimper pendant le jeu !) :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-26

Voilà, voilà…l’illustration parle d’elle-même, je ne vais pas m’étendre sur ce point. En outre, nous avons également droit à de jolis stickers :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-27

Et un set de sept pins, à l’effigie de chacune des criminelles du jeu :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-28criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-29

Je vous montre également l’arrière du carton auquel les pins sont fixés, qui bénéficie même d’une petite illustration en noir et blanc :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-30

Le Party Bag nous propose également un set de sept illustrations cartonnées, mettant « en valeur » chacune des criminelles dans des positions osées :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-31criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-32criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-33criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-34

Oui, je sais ! Rien que ces illustrations suffiraient à faire sortir de leurs gonds bon nombre de joueurs, et je m’en excuse très sincèrement auprès d’eux. Mon but n’est en aucun cas de les provoquer.

Notons que -fait plutôt rare, chacune de ces cartes illustrées propose un verso dédié à son personnage :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-35

Pour finir, nous avons droit à un goodie fort original, puisqu’il s’agit d’une pochette en microfibre pour la PS Vita :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-36criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-37criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-38

Pour finir, je vous propose la traditionnelle photo d’ensemble de la Party Bag Edition de Criminal Girls 2, exclusivement sur PS Vita :

criminal-girls-party-bag-edition-ps-vita-39

Un superbe collector, complet, généreux, tendancieux et tout cela, pour notre bien aimée PS Vita. J’en ai eu pas mal cette année, mais celui-ci se démarque pour son équilibre entre quantité et qualité.

Maintenant que ma PS Vita est chargée, je vais pouvoir commencer mon week-end avec Criminal Girls 2. En attendant, j’espère que ce déballage vous aura plu 🙂

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s