[UNBOXING] Figurine Edna – Tales of Zestiria (Alter)

jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-17

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose l’unboxing de la superbe figurine d’Edna, l’un des personnages principaux de Tales of Zestiria, par Alter, qui nous fournit une fois de plus, de l’excellent travail.

Si Tales of Zestiria a fait débat parmi les amateurs de J-RPG, et même les fans de la série Tales of, pour certains choix scénaristiques ou sa réalisation datée, il est difficile de nier que cet épisode nous offre -comme d’habitude avec cette série, un casting fort, haut en couleur et au chara-design percutant ! Et justement après le déballage de la figurine de la très stylée Alisha sur le blog, également par Alter, j’ai reçu la figurine de l’un des personnages les plus appréciés de Tales of Zestiria, la jeune Edna, une séraphine qui maîtrise la magie élémentaire de la terre. Je l’avais précommandée chez Nin-nin-Game, chez qui je passe désormais exclusivement pour mes commandes en import, car je les trouve sérieux et en général, les colis arrivent vite, même chez moi à la Réunion 🙂

Et une fois de plus, Alter nous propose une figurine vraiment magnifique, classe, sophistiquée et détaillée, nous dévoilant Edna élégamment assise sur un rocher, sous son ombrelle. Ne vous fiez pas à son raffinement, dans le jeu, c’est un personnage puissant !

La figurine se présente ainsi dans sa boîte :

jour2-tales-of-zestiria-toz-figure-ednatales-of-zestiria-toz-figure-edna

L’ouverture s’effectue par le haut de la boîte :

tales-of-zestiria-toz-figure-edna-2

La figurine dans sa protection en plastique :

tales-of-zestiria-toz-figure-edna-3

Puis nous avons ici la figurine avec tous ses accessoires à monter :

tales-of-zestiria-toz-figure-edna-4

Les accessoires sont constitués de l’ombrelle, sa poignée séparée, une couette à ajouter aux cheveux d’Edna, et une mini-figurine de Normin, qui s’accroche à l’ombrelle. Puis en complément de la figurine, nous avons un rocher, ainsi que le socle sur lequel le poser, avec écrit dessus le titre du jeu et le nom du personnage. Le montage n’est absolument pas compliqué, mais notez la présence d’un mode d’emploi (tout en japonais et illustré) :

tales-of-zestiria-toz-figure-edna-5

Après montage, la figurine d’Edna se présente ainsi :

tales-of-zestiria-toz-figure-edna-7

Et pour vous permettre d’en apprécier les détails, je vous propose les quelques photos que j’ai prises à l’extérieur en plein jour (et n’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !) :

jour-tales-of-zestiria-toz-figure-ednajour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-3jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-2jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-4jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-6jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-8jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-9jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-10

Un gros plan sur Normin, quand même :

jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-11

Quelle que soit la perspective choisie, Edna reste élégante :

jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-12jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-15

jour-tales-of-zestiria-toz-figure-edna-16

Et mon déballage prend ici fin. J’espère que ces quelques photos vous ont plu, et j’espère aussi qu’elles arrivent à rendre -ne serait-ce qu’un peu, suffisamment hommage au travail et à la beauté de cette figurine !

Il faut reconnaître qu’Alter a fait un excellent travail aussi bien pour la figurine d’Edna que pour celle d’Alisha !

Pour cette année, les réceptions Tales of sont terminées, et mon prochain achat sera l’Edition Collector de Tales of Berseria (évidemment précommandé !).

Bien à vous,

Hyperion_Seiken

Publicités

2 réflexions sur “[UNBOXING] Figurine Edna – Tales of Zestiria (Alter)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s