[FIGURINE] Tali’Zorah vas Normandy – Gaming Heads

Bonjour à tous,

Oh, un blog qui surgit d’outre-tombe sans explication ! J’avoue ne pas savoir si je tiendrai sur la durée, partagé entre mon boulot assez intensif ces derniers temps, et mes loisirs, mais je tâcherai justement de joindre l’utile à l’agréable en partageant ici ce que j’aime, à savoir les collectors, les figurines et la photo. Et pour reprendre mes habitudes sur de bonnes bases, je vous propose des photos de la majestueuse figurine de Tali’Zorah (par Gaming Heads), membre de l’équipe du Commandant Shepard dans la géniale trilogie Mass Effect.

Il s’agit là de ma première figurine Gaming Heads, et je ne pense pas quand viendra la prochaine. Ceux qui connaissent comprendront ce que je veux dire, car on est quand même dans du gros budget. Mais lorsque l’on est face à la figurine, on comprend pourquoi. Imposante (près de 45 cm de haut), extrêmement détaillée et belle à pleurer, Tali est sublimée !

Pour la petite histoire personnelle, j’avais joué ma première partie sur Mass Effect avec un Shepard féminin (comme d’habitude dans mes parties, mes avatars sont souvent féminins, bien plus agréables à suivre ^^’) qui avait eu une romance avec Liara Tsoni, romance d’ailleurs suivie sur toute la trilogie, même s’il a fallu attendre l’extension du Courtier de l’ombre dans l’épisode 2 pour voir l’évolution de leur relation.

J’ai ensuite décidé de créer un avatar masculin pour pouvoir avoir une romance avec Tali’Zorah, romance d’ailleurs possible seulement à partir de l’épisode 2. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne faisait pas partie des personnages avec qui il était possible d’avoir une relation dans le premier épisode, car même si son visage est recouvert par un masque respiratoire, son intelligence, son caractère, ses compétences, sa gentillesse et sa timidité, mais aussi l’histoire de son peuple, font d’elle un personnage de premier plan ! Je me demande si Bioware n’a pas répondu favorablement à la demande des fans pour rendre possible la romance avec Tali, exclusivement réservée au Shepard masculin d’ailleurs.

En tous cas, j’espère que cette petite séance photos va vous plaire, car à défaut de studio photo, je profite du soleil de mon île pour l’éclairage ^^

Bon visionnage !

On commence classiquement avec la boîte :

IMG_4526

Le socle :

IMG_4529

La main qui tient l’arme :

IMG_4533

Et voici quelques photos de la figurine de Tali Zorah :

IMG_4536IMG_4537IMG_4538IMG_4540IMG_4541IMG_4542IMG_4550IMG_4555

Quelques gros plans de la figurine :

IMG_4544IMG_4546IMG_4547IMG_4548IMG_4549IMG_4553

J’espère que ces photos vous ont plu.

A bientôt,

Hyperion_Seiken

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s